MORTIS / marchés GSA

Sous une même marque – MORTIS – déclinée en 4 gammes de produits (Insecticides, Répulsifs, Anti-Rongeurs, Feux & Nettoyage) et commercialisée dans les rayons Jardin des hypermarchés et supermarchés, SOJAM a fêté en 2018 sa 25e année de partenariat au service des Grandes Surfaces Alimentaires. Un challenge de taille pour un groupe français 100% indépendant, et cela d’autant plus qu’avec la nouvelle réglementation biocides, les coûts d’AMM (Autorisation de Mise sur le Marché) varient de 100 000 à 200 000 € par formulation homologuée !

La marque multi-spécialités des GSA

Depuis 1993 en rayon Jardin et dès maintenant en DPH

Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit

Produits dangereux : respectez les précautions d’emploi.

Consulter les fiches infos consommateurs MORTIS