Notre Blog

SOJAM info +

Journée des Collections Jardin 2020

 SOJAM,
votre partenaire-fournisseur en solutions insecticides, anti nuisibles, feux & nettoyants, et biostimulants
participe à la 18ème édition nationale des Journées des Collections Jardin, stand U30.

Du 7 au 9 avril 2020, venez préparer avec nous la saison 2020 et découvrez en avant-première, les innovations de la collection 2021 !

Coup de Boost’ : une nouvelle gamme complémentaire et innovante à destination des jardiniers amateurs

Cette nouvelle gamme s’intéresse aux plantes et s’appelle COUP DE BOOST, une nouvelle marque, mais surtout une nouvelle offre produits complémentaires et en cohérence avec l’univers marché SOJAM.

Biostimulants aux extraits d’algues, la recette a déjà fait ses preuves en agriculture biologique : elle consiste à renforcer la santé des plantes pour leur permettre de faire face aux agressions de toute sorte et favoriser leur résistance face aux stress dus aux aléas climatiques (vague de chaud, gel, excès d’eau) et aux agressions extérieures, pour maximiser leur croissance dès la plantation.

www.coupdeboost.fr

ACTO – Piège spécial frelons asiatiques récompensé par le trophée JARD’INNOV 2019

La nouveauté ACTO Piège spécial frelons asiatiques est récompensée par le Trophée JARD’INNOV 2019 d’Argent ex-aequo dans la catégorie anti-nuisibles et insecticides ménagers !

Merci de votre confiance !!

Etude du Journal JARDINERIES réalisée entre Janvier et avril 2019 ; votes exprimés par un échantillon représentatif de 42 acheteurs-référenceurs des circuits de distribution jardin.

Journée des Collections Jardin 2019

L’équipe SOJAM sera présente à la 17ème édition nationale des Journées des Collections Jardin au STAND U30. 
Du 2 au 4 avril 2019, venez préparer avec nous la saison 2020 et découvrez en avant-première, les innovations de la collection 2020 !

 

Anti moustiques : ACTO « à la Une », sur BFM TV

14 août 2018, sur BFM TV, reportage sur la prolifération des moustiques en Essonne et les différentes façons de s’en prémunir :

« C’est la première fois qu’on voit autant de moustiques ».

Depuis le début de l’été, les habitants de l’Essonne subissent les attaques incessantes de moustiques. Dans ce département de la région parisienne, leur présence est particulièrement importante cette année. L’Essonne est d’ailleurs le seul département de l’Ile-de-France à avoir été placé en vigilance orange pour piqûres et prolifération inhabituelles de moustiques.

Avec les orages du début de l’été et la chaleur qui a suivi, les insectes pullulent. La présence de moustiques tigres a également été décelée sur le territoire de l’Essonne ces dernières années. 

 

Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit. Produits dangereux : respectez les précautions d’emploi.